top of page

Soirée du samedi 16 octobre 2021

Rive Gauche
à 20 h 30

RIVE GAUCHE.jpg

Rive Gauche chante Brassens


Georges Brassens ne nous a pas quittés ou si peu… Il est resté dans un coin de nos cœurs… à fleur de lèvres… Alors, quand la formation « Rive gauche » propose un florilège de ses succès et de ses inédits… on y court !

Alain Bardou , Gérard Quillier et Jean Luc Pamponneau, brillants musiciens et fervents admirateurs de tonton Georges, revisitent ses chansons en faisant feu de tout bois. Accordéon, ukulélé, harmonica et bien sûr, guitare sont les complices d’une interprétation colorée à la fois fidèle et originale.

Il faut dire que Rive Gauche s’y connaît en matière de chansons ! Il y a trente ans et durant une dizaine d’années, cette formation a fait découvrir à un large public les dernières chansons de Brassens, mais aussi Prévert.

Sa décision de remonter sur scène est une chance pour tous les aficionados de tonton Georges… et pour les jeunes générations qui n’ont pas eu la chance de le connaître.

Ils nous promettent un tour de chant gai et tonique qui donne envie de chanter à pleine voix et de partager avec les autres des retrouvailles festives avec ce poète au grand cœur. Alors, n’hésitez-pas ! Venez nombreux !!!!

Ida y Vuelta
à 22 h 00

IDA Y VUELTA paysage © Jean Marc Aspe.jpg

IDA Y VUELTA propose une salsa populaire, dansante et sans prétention autour des grands classiques de la salsa dura des années 70/80 et de ses propres compositions.


Près de 2h d'un répertoire explosif !
IDA Y VUELTA joue la salsa née dans les barrios du Spanish Harlem de New York. Une salsa qui transpire l'Afrique par ses contrepoints rythmiques déhancheurs. Une salsa pimentée d'harmonies jazz et saupoudrée de transe caribéenne


De New York à Cali en passant par Ponce et La Havane, laissez vous embarquer par ces 8 musiciens de la région toulousaine, pour un voyage musical autour d'un répertoire détonnant !


Distribution :
Julia Guilloton : chant / fûte traversière
Alban Nénon : choeur / percussions
Christophe Dandieu : choeur / percussions
Benjamin Loisel : choeur / trompette
Manuel Lengrand : choeur / trombone
Nicolas Goyon : guitare cubaine
Yves Billot : contrebasse
Stéphane Perruchet : congas

bottom of page